Une idée pousse l’autre : Lisbonne, Normandie, France…

Prospecter, choisir fut un passage obligé en 2018 lorsque le webmaster qui gérait mes sites Internet me disait : « ne plus vouloir travailler avec des particuliers ». J’étais catastrophée ! Aujourd’hui, je vis un rêve éveillé, car l’application Adeline A Lisbonne m’a permis d’ouvrir « ma » sélection à la Normandie, en France (via les émissions de La maison France 5), certainement dans le futur au Portugal voire à mes échappées à l’International.

Si ma sélection à Lisbonne est pensée, de manière élaborée, approfondie, pour tous, visiteurs, expatriés… couples franco-portugais et portugais ; pour les autres destinations, l’objectif reste la mise en réseau de personnes vénérant les mêmes valeurs créatives, artisanales, authentiques, professionnelles… mais cette fois-ci d’après un carnet d’adresses restreint avec pour nouvel objectif, rebondir sur place grâce au fameux bouche à oreille. Le principe aussi #LMF5.

Lisbonne, France, Porto ? International ?

Si quelques adresses m’étaient suggérées, je les ajouterai en précisant également leurs sources, car je pense qu’on ne fera jamais assez pour la promotion de la création, de l’élégance, de l’art, du confort, du professionnalisme… face au tourisme de masse…

Vos commentaires sont les bienvenus. A bientôt !


2 réponses sur “Une idée pousse l’autre : Lisbonne, Normandie, France…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *